Dans les coulisses des deux évènements du 13 décembre à Deûlémont
- larandoduperenoel

- 27 nov.
- 1 min de lecture
On vous l’avait signalé il y a quelques semaines, l’après-midi du 13 décembre sera très sportive du côté de Deûlémont où on attendra un peu plus de mille marcheurs et coureurs, ceci en deux temps.
Tout débutera à 13h30 avec la Rando du Père Noël (6 et 12 km), manifestation qui vient de franchir le cap des deux cents inscrits à trois semaines de l’évènement. L’expérience aidant, on sait que c’est lors des dernières semaines que tout s’accélère.
L’an passé à Wambrechies, nous avions compté près de 500 marcheurs après les 407 rassemblés en 2023 à Quesnoy-sur-
Deûle. Combien seront-ils à Deûlémont dans trois semaines ? Mystère… ;)
Une chose est certaine, la Deûlémoniak qui se déroulera à la tombée de la nuit après la « Rando du Père Noël », affiche complet. Franck Wambre, l’organisateur, nous l’a confirmé il y a quelques heures : « Il ne reste plus que quelques places pour courir une, deux, trois ou quatre boucles de 5 km en individuel ou par équipes de quatre. Au total, six cents coureurs participeront à l’édition 2025… »
Durant les prochaines semaines, nous aborderons les aspects pratiques de votre venue à Deûlémont, mais aussi le stationnement dans le village et de nombreux points de l’organisation qui sera mise en place pour ce grand moment sportif et festif.
Chaque jour, venez consulter le site dédié à l’évènement et rien ne pourra ainsi vous échapper !






Commentaires